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Virtual PBX

BusinessPhone Virtual PBX est notre propre solution de téléphonie VoIP Cloud, hébergée dans notre Data Center professionnel. Vous n’achetez pas de serveur de communications – PBX, nous vous mettons à disposition ces fonctionnalités sur n’importe quel accès internet du marché.
Schéma_Virtual

Tarifs

Licence Virtual PBX

Solution de téléphonie VoIP hébergée dans notre Data Center professionnel

14.- CHF/mois

Licence Terminal

Téléphone fixe, DECT, Softphone, GSM, Groupe d’appel, Agent ACD

7.- CHF/mois

Fax virtuel

5.- CHF/mois

Vers les réseaux fixes suisses

3 cts/min

Vers les réseaux mobiles suisses

22 cts/min

Communications inter-sites

gratuites

Vers le réseau international

selon les tarifs en vigueur

Les prix indiqués sont valables à partir du 1 janvier 2018 et ils s’entendent hors taxes.

Fonctionnalités

Les fonctionnalités systèmes et utilisateurs sont inclues dans nos abonnements. Les fonctionnalités avancées sont disponibles par activation de licences supplémentaires.
  • Prise en charge vocal programmable pour les appels entrants
  • Message d’accueil enregistrable
  • Interception d’appel (pickup)
  • Mise en attente
  • Annuaire centralisé
  • Transferts d’appel en interne et externe
  • Sonnerie parallèle
  • Distribution des appels en cascade
  • Ne pas déranger
  • Intégration Natel – GSM
  • Règles des appels entrants
  • Filtrage des appels entrants
  • Refus des appels anonymes
  • Filtrage des appels sortants
  • Conférences à trois
  • Choix du numéro affiché (CLIP)
  • Renvois d’appels (inconditionnel, sur occupé ou sur non réponse)
  • Boite vocale avec guide vocal
  • Annonce personnalisée
  • Consultation depuis votre téléphone ou un téléphone externe (par ex. votre natel)
  • Réception des messages vocaux par e-mail
  • Double appel (activé ou désactivé)
  • Touches de présence (team) avec pickup dirigé
  • Enregistrement d’appel (inactif, sur demande ou systématique)
  • Couplage téléphonie ? informatique (basic et pro)
  • Suppression de l’identification pour les appels sortants (CLIR)
  • Gestion de plage horaire et jours fériés
  • Menu vocal interactif (IVR) à plusieurs niveaux
  • Journaux d’appel mensuel via e-mail
  • Facturation détaillée selon numéro sortant
  • Statistiques des appels entrants et sortants
  • Salle de conférence virtuelle
  • Interphone / Intercom
  • Conférences interne ? externe de 3 à 10
  • Conférence vidéo
  • Fonctionnalités de Call / Center (agent et superviseur)
  • Statistiques d’appels via file d’attente
  • Annuaires externes

Avez-vous besoin d’un conseil gratuit ? Appelez-nous au 0848 741 741