Licence Virtual PBX
Virtual PBX
BusinessPhone Virtual PBX est notre propre solution de téléphonie VoIP Cloud, hébergée dans notre Data Center professionnel. Vous n’achetez pas de serveur de communications – PBX, nous vous mettons à disposition ces fonctionnalités sur n’importe quel accès internet du marché.
Tarifs
Solution de téléphonie VoIP hébergée dans notre Data Center professionnel
14.- CHF/mois
Licence Terminal
Téléphone fixe, DECT, Softphone, GSM, Groupe d’appel, Agent ACD
7.- CHF/mois
Fax virtuel
5.- CHF/mois
Vers les réseaux fixes suisses
3 cts/min
Vers les réseaux mobiles suisses
22 cts/min
Communications inter-sites
gratuites
Vers le réseau international
selon les tarifs en vigueur
Les prix indiqués sont valables à partir du 1 janvier 2018 et ils s’entendent hors taxes.
Fonctionnalités
Les fonctionnalités systèmes et utilisateurs sont inclues dans nos abonnements. Les fonctionnalités avancées sont disponibles par activation de licences supplémentaires.
- Prise en charge vocal programmable pour les appels entrants
- Message d’accueil enregistrable
- Interception d’appel (pickup)
- Mise en attente
- Annuaire centralisé
- Transferts d’appel en interne et externe
- Sonnerie parallèle
- Distribution des appels en cascade
- Ne pas déranger
- Intégration Natel – GSM
- Règles des appels entrants
- Filtrage des appels entrants
- Refus des appels anonymes
- Filtrage des appels sortants
- Conférences à trois
- Choix du numéro affiché (CLIP)
- Renvois d’appels (inconditionnel, sur occupé ou sur non réponse)
- Boite vocale avec guide vocal
- Annonce personnalisée
- Consultation depuis votre téléphone ou un téléphone externe (par ex. votre natel)
- Réception des messages vocaux par e-mail
- Double appel (activé ou désactivé)
- Touches de présence (team) avec pickup dirigé
- Enregistrement d’appel (inactif, sur demande ou systématique)
- Couplage téléphonie ? informatique (basic et pro)
- Suppression de l’identification pour les appels sortants (CLIR)
- Gestion de plage horaire et jours fériés
- Menu vocal interactif (IVR) à plusieurs niveaux
- Journaux d’appel mensuel via e-mail
- Facturation détaillée selon numéro sortant
- Statistiques des appels entrants et sortants
- Salle de conférence virtuelle
- Interphone / Intercom
- Conférences interne ? externe de 3 à 10
- Conférence vidéo
- Fonctionnalités de Call / Center (agent et superviseur)
- Statistiques d’appels via file d’attente
- Annuaires externes